Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauwlo Réa...
Archives
14 février 2011

Un cadeau de naissance

Un petit bonhomme est sur le point de pointer son ptit nez, et c'est là que commence le "creusage" de méninges!

J'ai dans ma bibliothéque un bouquin de Phildar pour débutante, alors je me lance dans  une brassiére...

                  DSC02754__R_solution_de_l__cran_

              DSC02751__R_solution_de_l__cran_       DSC02748__R_solution_de_l__cran_   

  Hélas, je ne vais pas pouvoir aller le voir tout de suite et d'ici là ma brassiére sera trop petite car c'est du 3mois....snif                                                                                                            

Il va donc falloir que je m'attaque à une autre réalisation....

Publicité
Commentaires
L
pas de soucis, en plus elle va vite à faire...
G
J'adooore!<br /> Faudra que tu me passes les explications pour le jour où je me remettrai à tricoter...
Publicité
Publicité