Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauwlo Réa...
Archives
15 février 2011

Vive les nounours!!

    Quand j'ai recu le livre de "Laetibricole", je l'ai montré à mes neuveux et ils voulaient pratiquement tt le livre!!!

  Je leur ai demandé de selectionner une chose chacun, et de me dire les couleurs qu'ils voulaient.

   Je suis allée à la recherche de tissus bien speciaux...que j'ai trouvé chez "toto" à Lille.

                            DSC02373__R_solution_de_l__cran_   

Ensuite je me suis mise eu boulot!!!

Et Monsieur renard pour Lucas et Madame poule pour Léo...

DSC02411__R_solution_de_l__cran_   DSC02421__R_solution_de_l__cran_

                                                

                                                                                                                                                                                                                   

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité